SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Après 2.1 nouvelle mise à jour, vous aussi??!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Après 2.1 nouvelle mise à jour, vous aussi??!!!

Message  Franck le Dim 30 Jan - 17:37

Moi je n'ai rien paramétré, je l'ai juste mis en widget sur l'accueil et je clique de temps en temps dessus (après avoir ouvert plein d'applications surtout).

Franck
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message  patrick13 le Jeu 10 Fév - 18:30

Salut à tous
Ce matin, je branche mon X10 mini à "Pc Compagnon" et "Bing!" une nouvelle mise à jour est dispo! Shocked scratch je l'exécute (12 mn) ... je vérifie ... et là apparemment, rien de nouveau!!? ... enfin, si, mise à part la "pagaille" apparue dans mes icônes qui étaient bien rangés et le retour de certaines que j'avais "licenciés" Rolling Eyes ... il m'en est arrivée une nouvelle: "Office Suite" study quelqu'un connaitrait-il "le bestiau" et surtout à quoi, ça pourrait me servir? car en fouinant un peu dedans, y a plein de sous-dossiers et ça, ça me fait un peu peur affraid au pire ou si je n'en ai pas l'utilité, puis-je le virer sans "risques"? Merci d'éclairer la lanterne de l'inculte que je suis dans ce domaine Very Happy
PS: mon mini vient de boucler sa 1ère semaine sans recharger.... un exploit

à bientôt
patrick13
Habitué
Habitué

Message  Val-de-Savoie le Jeu 10 Fév - 19:19

Bonjour Patrick,
je ne vais pas pouvoir te répondre : mon ordi est en réparation, le disque dur "s'est fait la malle" o_O
heureusement que j'ai mon X10, sinon je serais coupée du monde ! :'(
Office suite, le nom me fait penser à une suite bureautique... Pourrait-on lire des documents Word avec notre joujou ? J'espère que quelqu'un te répondra, ça m'intéresse ! Very Happy

bonne soirée, à bientôt !
val'

PS : en se moment, je recharge tous les jours, je me sers beaucoup du wifi Razz et pour cause ! Wink
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Message  patrick13 le Jeu 10 Fév - 19:35

Salut Val'
Pas de chance pour ton DD, j'espère au moins que tu pourras y récupérer tes fichiers Rolling Eyes

Concernant, "Office Suite", j'ai trouvé ceci qui je pense pourra répondre à nos questions Cool

Mais comme t'as pas d'ordi, voici:
L'application OfficeSuite, développée par Mobile Systems, est disponible sur le Market ! Il y a 2 versions actuellement : un trial de 30 jours gratuit, et la version "lite" à 10$. La version premium devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Comme son nom le suggère, cette application permet de lire les documents Office : Word, Excel, Powerpoint ainsi que les PDF. Les versions 2003 et 2007 des documents Office sont supportées.

La version Lite et le trial sont les mêmes applications, sauf que le trial est limité à 30 jours d'essai. Cette première version ne permet "que" de visionner les documents : pour l'édition, il faudra prendre la version Premium lorsqu'elle sera disponible.

J'ai fait quelques tests ce matin, et voici mes premières impressions :

Tout d'abord l'application a un explorateur de fichier incorporé. Vous pourrez donc facilement aller chercher vos documents sur la carte SD.

Documents PDF : L'affichage est correct, on affiche page après page, plusieurs zooms sont disponibles, et il y a la possibilité d'aller à une slide précise. Par contre j'y vois 2 points noirs :
1) Le chargement des pages est très lent. Il faut attendre entre 10 et 30 secondes pour afficher une page de texte.
2) J'ai essayé avec 2 documents, un Ebook texte de 1Mo, pas de soucis. Puis j'ai essayé de lire un PDF de 15Mo (le Magazine 42 pour ceux qui connaissent) et là, l'application plante en disant que je n'ai pas assez de mémoire...
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai un HTC Magic Vodafone @ 192Mo de RAM, mais je trouve ca vraiment dommage Sad Quelqu'un pourrait-il essayer sur un HTC @ 288Mo de RAM, ou sur un Hero / Galaxy ? De même, est-ce que l'affichage d'une page de texte est-il lent sur les autres téléphone ? Peut-être que c'est une limitation de la version trial, même si j'ai du mal à y croire.

Documents Word : J'ai essayé avec un document qui n'a que du texte, l'affichage est simple mais efficace. Le texte est affiché à la suite, sans tenir compte des pages. Pas grand chose à redire.

Documents Excel : De même, affichage simple mais efficace, avec la possibilité de modifier la largeur d'une colonne pour améliorer l'affichage. Une fonction permet de visualiser en plein écran les éventuels graphiques se trouvant dans le document. On peut également choisir quel feuille du classeur afficher.

Documents Powerpoint : L'affichage slide après slide est correct. En revanche, j'ai constaté un gros point noir : pour choisir une page précise, le programme nous affiche une liste de miniatures... qui ralentissent énormément le téléphone. J'ai testé avec un document qui a 200 pages, et il faut être vraiment TRES patient si on veut se rendre à la page 100... Une fonction qui permet d'entrer le numéro de page désirée aurait été préférable à mon sens.

Voilà pour mes premières impressions. N'hésitez pas à donner vos retours également. Leur modèle économique me plait bien : une version affichage uniquement à prix réduit et une version Premium plus chère. J'aurais apprécié que les développeurs de Documents To Go fassent de même, plutôt que de forcer à payer 30$ pour pouvoir lire les PPS et PDF.

Article sur AndroidAndMe

Ton avis?!

à bientôt
patrick13
Habitué
Habitué

Message  Val-de-Savoie le Jeu 10 Fév - 19:50

C'est bien ce que je pensais !
Perso, je n'en vois pas l'utilité, on a nos ordis pour les gros docs (enfin en théorie ! Lol.) il ne faut pas oublier que ce sont d'abord des téléphones, pas des minis PC. Depuis une semaine, je m'en sers comme d'un pc, j'en ai marre ! ÇA va bien pour les mails rapides, les forums et les réseaux sociaux, mais lire des docs là-dessus, bonjour les yeux!!! Embarassed Shocked
Quant à mon laptop, ben j'ai perdu pas mal de docs... Ne jamais reporter au lendemain ce qu'on doit faire le jour même ! J'ai éteins mon ordi pensant faire ma sauvegarde le lendemain, je n'ai pas réussi ! Le bios ne voyait plus le DD ! Disparues mes 2 partitions ! Oups !!! Bah, pas grave, il est sous garantie (il n'a que 6 mois !)
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Message  patrick13 le Jeu 10 Fév - 20:10

Courage pour ton DD Rolling Eyes sinon, perso, je n'en ai pas non plus l'utilisation, ils auraient mieux fait de nous arranger le système pour mettre les photos en fond d'écran et sans ce carré de m*rde qui nous rend difficile, voir impossible de mettre une photo correct en fond d'écran
à bientôt
patrick13
Habitué
Habitué

Message  Admin le Ven 11 Fév - 17:54

hum hum gros HS mais petite pub bien utile quelle est la marque de ce PC qui est deja hors service au bout de 6 mois ? je suppose u on vas tomber sur le trio en or ou pas

Admin
Admin
Admin

http://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Message  Val-de-Savoie le Ven 11 Fév - 22:11

Bonsoir !
Mon pc est un portable Toshiba Satellite C650-15U. Je n'ai eu aucun souci pendant ces 6 mois et du jour au lendemain : plus rien ! Shocked
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je l'ai récupéré ce soir (seulement une semaine en atelier Very Happy ) et je suis en train de tout reparamétrer ! Ils m'ont carrément changé le DD. Comme il était sous garantie, j'ai rien payé.... mais je "paie" le prix fort de ne pas avoir fait une image disque !!! (*se tape la tête contre le mur*)...
Ce qui est le plus rageant, c'est que quelques jours après avoir porté mon Toshiba au SAV, mon eeePC m'a également lâché ! Il git au fond d'une poubelle car le pauvre, il a fait déborder le vase, je l'ai balancé par terre tellement ça m'a gavé grave ! Embarassed J'en suis pas fière mais bon, c'est du passé ! Very Happy Mon Toshiba est là, tout beau, tout neuf, comme au premier jour ! cheers
Je pense qu'il a été victime d'une malformation, car en général, c'est une bonne marque Toshiba, non ? confused C'est quoi le trio en or pour toi, cher Admin ??? (Que je m'endorme moins c silent nne ce soir ! Smile )
Bonne soirée à tous, je retourne à mes bidouillages, je ferai ma mise à jour du X10 demain, j'ai trop à faire ce soir ! tongue
Val' Wink
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Message  Admin le Lun 14 Fév - 11:26

le trio gagnant l equipe des vaiqueur (lol) acer, compaq, et un conglomerat de marques chinoise
en effet toshiba n est pas trop mal cotté

Admin
Admin
Admin

http://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Message  hb14wp le Ven 23 Déc - 2:18

patrick13 a écrit:Salut à tous
Par contre depuis ma dernière mise à jour, le bouton qui me servait à mettre en fonction mon APN et prendre une photo, sa fonction a changé, je peux toujours prendre une photo, mais je dois auparavant chercher l'APN dans les icones, fonction qui était automatique auparavant Mad

Meme probleme mais je n'ai pas Handcent.

des idées ?

edit : ah ben non ça marche en fait, suffisait de maintenir 1 seconde la pression...

hb14wp
nouveau
nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut