SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

X10 mini Android 2.1 (dernière version): Problème écran tactile aléatoire

Aller en bas

X10 mini Android 2.1 (dernière version): Problème écran tactile aléatoire  Empty X10 mini Android 2.1 (dernière version): Problème écran tactile aléatoire

Message  nivuniconnu Mar 17 Jan - 6:10

Bonjour,

Merci pour votre forum, j'espère que l'un d'entre vous aura une idée sur mon problème....

L'écran tactile de mon X10 mini semble perdre son étalonnage de temps en temps aléatoirement. C'est à dire que lorsque je touche un endroit de l'écran en portrait c'est un autre endroit plus bas qui est sélectionné. Ce défaut arrive principalement en mode Portrait. En mode paysage, le décalage est moins important...

Je n'arrive pas à déterminer concrètement ce qui provoque ce dysfonctionnement mais en général après un repos forcé et une mise en veille plus ou moins longue le problème cesse pour un certain temps (mais pas longtemps en général...).

Je me demande si il n'y a pas un problème d'électricité statique car quand j'approche mon doigt de l'écran sans le toucher, il réagit comme si je le touchais....Alors avant de le toucher je touche un objet métallique mais cela ne change rien...Je n'ai pas trouver de procédure pour qu'il remarche à nouveau d'une manière sure...En général, je le laisse et je ré-essaye plus tard après une mise en veille. Des fois retour à la normale, des fois pas....

Le téléphone rencontre le problème en étant protégé par une coque en plastique souple (ou pas), avec une protection d'écran (ou pas).

Avez vous une idée du problème matériel ou logiciel que cela peut-être et si c'est facilement réparable ?

D'avance merci de vos idée.

A+

nivuniconnu
nouveau
nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum