SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

firmware 2.1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: firmware 2.1

Message  Val-de-Savoie le Dim 14 Nov - 15:30

patrick13 a écrit:Je me pose la question: que peux m'apporter la version 2.1 à mon niveau (bien entendu)? sachant qu'il est hors de question que mon réveil qui fonctionne, ne me réveille plus par la suite, pour le Bluetooth, j'ai pris l'habitude avec "Bluetooth file"... donc je ne vois pas à moins que vous avez d'autres infos study

à bientôt Very Happy

Bonjour !
Que lis-je ? le Réveil ne fonctionne plus avec la nouvelle version ? No pas cool, moi aussi je me sers du réveil et j'ai trois alarmes différentes selon les jours. Alors si ça ne marche plus... silent
J'attends également d'autres infos de ceux qui ont pu télécharger la version 2.1. Pouvez-vous éclairer notre lanterne ? Merci !
Cordialement,
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  patrick13 le Dim 14 Nov - 17:07

Ma crainte viens de ce qu'a écrit Sylvain81:
sylvain81 a écrit:J'ai fais la MAJ vers andro 2.1 dimanche soir...
Plus grave, mon reveil ne semble plus marcher Evil or Very Mad ! Je fais les 3x8 et cette semaine j'etait sensé mettre le reveil à 3h40 du matin... Comme d'habitude et "au cas ou" je met 3 alarmes, une à 3h30, la 2ème à 35, la 3ème à 40... le reveil ne sonne plus!!! lundi matin 2h de retard au boulot!!!
Mardi et mercredi j'avais prévu un autre reveil programmé à 3h29, et j'ai pu constater que mon télephone ne s'allume plus à 3h30! Mais... Le plus abérant dans tout ca, c'est que quand quand je test le reveil (genre le faire sonner 5 min aprés l'avoir programmé), il marche!
En fait il semble ne pas se déclancher quand il est innactif depuis plusiers heures Shocked
Quelqu'un d'autre à ce problème depuis la MAJ 2.1 ou bien je suis un cas isolé???

[EDIT]

Aprés une recherche rapide il semblerai que d'autre smartphone sous andro ai le même genre de problème que moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc soyez vigilant si comme moi vous utiliser votre tel comme reveil, je doute que votre boss aprécie l'excuse du "c'est pas ma faute chef, c'est la mise à jour 2.1 de mon X10 mini pro! Regardez c'est vrais, j'ai un mot de retard signé d'un ingénier de chez Android" Laughing
Je rigole mais lundi j'avais pas l'air fin Sad
d'où mon interrogation, sur les réels avantages que peuvent m'apporter cette mise à jour scratch Rolling Eyes
patrick13
Habitué
Habitué

Message  Val-de-Savoie le Dim 14 Nov - 17:31

Ah oui !!! J'avais lu son message et suivi le lien !!! Embarassed J'avais oublié !
Cela dit, j'espère que les heureux (ou malheureux ?) détenteurs de la version 2.1 viendront bien vite nous rassurer sur la fonction réveil, car le lien cité par Sylvain81 datait déjà de janvier 2010, donc, depuis, ils ont dû faire une mise à jour corrective, non ?! confused
À suivre, donc ! Wink
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Message  patrick13 le Dim 14 Nov - 17:37

Beh! appariement No car son message date de 4 jours affraid
patrick13
Habitué
Habitué

Message  Val-de-Savoie le Dim 14 Nov - 17:46

Shocked autant pour moi !!! (ou : au temps pour moi ?! zut, je ne sais plus !!! Embarassed ) J'ai mal relu le message de Sylvain !!! Aïe, ça craint vraiment !!! Déjà que le réveil ne fonctionne pas mobile éteint... pour le coup, voilà un point négatif que je vais rajouter dans mon Avis !!! Crying or Very sad Cela dit, j'ai cru sur parole ceux qui ont dit que le réveil ne fonctionnait pas si le mobile était éteint. Je n'ai pas essayé, dans la mesure où je n'ai pas voulu prendre le risque d'être en retard au travail !!! No Et vu que de toute façon je laisse le portable allumé 24h/24 en cas d'urgence... ça ne m'avait pas dérangée plus que ça. Maintenant, si le réveil ne fonctionne plus même allumé, là, c'est vraiment un problème !!! pale
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut