SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sonneries personnalisées par contact

3 participants

Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Sonneries personnalisées par contact

Message  Val-de-Savoie Jeu 14 Oct - 18:15

Bonjour à tous et toutes !
J'ai un petit souci depuis quelques temps : mes contacts favoris ont chacun une musique personnalisée (par personnalisée, j'entends, par exemple, pour mon fils, c'est une chanson du groupe Nickleback). Depuis quelques temps, c'est la musique générale (une chanson qui s'appelle "Fake it" de Seether) qui sonne à chaque fois. Quand je vérifie sur la fiche du contact, sa musique est bien enregistrée. Et bien sûr, elle existe toujours sur ma carte mémoire puisque j'ai fait un fichier spécifique qui regroupe les musiques de mes contacts favoris, pour éviter toute mauvaise manipulation quand je refais ma Playlist.

Quelle manipulation supplémentaire faire pour que ça revienne comme avant ?

Ça m'énerve (lol, c'est aussi la sonnerie pour un de mes favoris !) car j'aime bien savoir qui m'appelle avant d'attraper mon tel ! Razz
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci par avance pour les retours !
Cordialement,
Wink
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Val-de-Savoie Lun 18 Oct - 18:37

Bonsoir,
Personne n'a eu le problème ? Shocked
Bon, ben pas grave, c'est rentré dans l'ordre, je me suis amusée à ré-enregistrer chacun de mes favoris avec sa musique et hop, ça refonctionne !


Sinon, c'est normal que je ne puisse pas venir sur le forum depuis le X10 ?! Question
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Admin Lun 18 Oct - 23:12

pour la 2 eme partie de question non ce n est pas normal quel navigateur utilisez vous ?



sachant que je ne suis pas proprio de forumactif mais juste le créateur/webmaster de CE forum donc je ne peux pas grand chose pour ce genre de problème malheureusement

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Val-de-Savoie Mar 19 Oct - 18:32

Bonsoir,
En fait j'ai réussi à voir le forum aujourd'hui, je pense que j'avais une mauvaise connexion la dernière fois que j'avais essayé ! Embarassed
Je navigue avec le logiciel du X10 (honte à moi, je ne me souviens pas de son nom !!!) et parfois, avec Opéra, mais quelques petits problèmes avec Opéra, je dois refaire des essais pour en dire plus... si ça intéresse quelqu'un, je pourrais éventuellement ouvrir un sujet sur Opéra ! Wink
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Même problème de sonneries par contact.

Message  Goldorak Mar 4 Jan - 19:19

Val-de-Savoie a écrit:Bonjour à tous et toutes !
J'ai un petit souci depuis quelques temps : mes contacts favoris ont chacun une musique personnalisée (par personnalisée, j'entends, par exemple, pour mon fils, c'est une chanson du groupe Nickleback). Depuis quelques temps, c'est la musique générale (une chanson qui s'appelle "Fake it" de Seether) qui sonne à chaque fois. Quand je vérifie sur la fiche du contact, sa musique est bien enregistrée. Et bien sûr, elle existe toujours sur ma carte mémoire puisque j'ai fait un fichier spécifique qui regroupe les musiques de mes contacts favoris, pour éviter toute mauvaise manipulation quand je refais ma Playlist.

Quelle manipulation supplémentaire faire pour que ça revienne comme avant ?

Ça m'énerve (lol, c'est aussi la sonnerie pour un de mes favoris !) car j'aime bien savoir qui m'appelle avant d'attraper mon tel ! Razz
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci par avance pour les retours !
Cordialement,
Wink


Un peu tard, mais j'ai eu aussi ce problème...
En fait, ça m'est arrivé quand j'ai changé les mp3 de place (d'un répertoire à un autre) et là, plus rien et impossible de ré-attribuer des sonneries à chaque contact. (Le menu ne me le proposait plus du tout !!!)
J'ai tenté de redémarrer mon GSM mais rien n'y a fait...
J'ai donc fait une sauvegarde de mes contacts et une restauration. Par cette manipulation, j'ai pu récupérer la fonction pour ajouter une sonnerie dans le menu...

Goldorak
nouveau
nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Val-de-Savoie Mer 5 Jan - 15:38

Bonjour Goldorak (waowww, j'aurais jamais cru m'adresser un jour à ce héros !!! Very Happy )

Effectivement, j'avais changé les mp3 de place, et pour éviter cet inconvénient (et surtout zapper une musique que j'aurais oubliée avoir mise à un contact), je me suis fait un dossier spécial "Sonneries". Ainsi, lorsque j'enlève des MP3 pour en remettre d'autres, je sais que je ne dois pas toucher à ce dossier ! Smile
Et je n'ai plus eu le problème depuis. Et si par hasard, je veux changer la musique d'un contact, c'est dans ce dossier que je mets la nouvelle musique et je modifie ensuite le contact.
Voilà. Peut-être cette astuce te permettra de ne plus rencontrer le problème Question

Bienvenue sur le forum et Bonne année 2011 Goldorak ! Wink

santa
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Goldorak Mer 5 Jan - 15:48

Val-de-Savoie a écrit:Bonjour Goldorak (waowww, j'aurais jamais cru m'adresser un jour à ce héros !!! Very Happy )

Effectivement, j'avais changé les mp3 de place, et pour éviter cet inconvénient (et surtout zapper une musique que j'aurais oubliée avoir mise à un contact), je me suis fait un dossier spécial "Sonneries". Ainsi, lorsque j'enlève des MP3 pour en remettre d'autres, je sais que je ne dois pas toucher à ce dossier ! Smile
Et je n'ai plus eu le problème depuis. Et si par hasard, je veux changer la musique d'un contact, c'est dans ce dossier que je mets la nouvelle musique et je modifie ensuite le contact.
Voilà. Peut-être cette astuce te permettra de ne plus rencontrer le problème Question

Bienvenue sur le forum et Bonne année 2011 Goldorak ! Wink

santa

Bonjour,

J'ai fait les même manip que toi (création d'un dossier "Sonneries" mais le problème c'est que j'avais déplacé ce dossier Embarassed Et là, plus rien du tout !!! Mad
Mais je retiens ton astuce au cas où ça devait se reproduire Wink
Un grand merci et une bonne année également Wink
A bientôt.

Goldorak
nouveau
nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sonneries personnalisées par contact Empty Re: Sonneries personnalisées par contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum