SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

5 participants

Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Jean-Mi Jeu 21 Avr - 14:38

Bonjour,

J'ai la version 2.1 (comme bcp d'entre nous). Hier, j'ai mis a jour (via Update service de SE). Au bout de 50 longues minutes d'attente...finalement pas de grand changement notables. J'ai vu apparaitre un icone OFFICESUITE (que j'ai du mettre a jour egalement). Je dirais que c'est un ASTRO MANAGER basique. Pas noté autre chose jusqu'ici. J'ai lu que ca corrigeais juste des failles de boot :-(

Si quelqu'un sait ce que cette MAJ apporte exactement...
Jean-Mi
Jean-Mi
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  zegoo Mer 4 Mai - 20:32

De quelle mise à jour parles-tu ? 2.1.1.A.0.6 ? Mini ou mini pro ? afro

zegoo
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : de chez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Jean-Mi Jeu 5 Mai - 7:56

Celle-la meme, Zegoo. C'est en tous cas ce que je trouve comme build dans les parametres du MiniPro.
Jean-Mi
Jean-Mi
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  zegoo Ven 6 Mai - 20:04

La 2.1.1.A.0.6 le 20 avril...cela faisait tard ! Non ?
Et les roms customs ? Intéressé ?

zegoo
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : de chez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Jean-Mi Lun 9 Mai - 9:01

Pas été prévenu avant Zegoo... mais ca ne me dit pas ce que cette mise a jour apporte :-)
Pour les roms cusoms, je fais partie de ces gens qui ne cherchent pas a tirer tout ce qu leur Mini a a leur offrir. Un moldu, quoi ! Mais je te remercie d'avoir proposé.
Et c'est vrai que ce forum se meurt... Mais qu'est il donc arrivé a Val-de-Savoie :-) ???
Jean-Mi
Jean-Mi
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Val-de-Savoie Mer 11 Mai - 16:53

Jean-Mi a écrit:
Et c'est vrai que ce forum se meurt... Mais qu'est il donc arrivé a Val-de-Savoie :-) ???

Hello ! J'suis toujours vivante !!! Merci ! Very Happy Je passe de temps en temps sur le forum, mais je fais partie des utilisateurs simples ! Mon Mini Pro fonctionne bien donc je n'ai pas de question particulière à poser. Et la plupart du temps, j'arrive trop tard quand je sais répondre !!! Embarassed

Et puis je n'ai pas trop envie de faire mumuse avec les roms customs ! No Trop peur de mettre la m silent e dans mon tel !!!
Voilà voilà !

Donc j'en profite pour faire un ti coucou à tout le monde ! À bientôt de vous lire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  patrick13 Jeu 12 Mai - 5:56

Salut à tous

Mon mini aussi fonctionne "pour l'instant" très bien, rien à redire, hors de question aussi pour moi de faire certaines manip dont je ne comprend même pas leur signification Very Happy

Salutation distinguées Val de Savoie je suis content de te relire Smile

Bonne continuation et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patrick13
patrick13
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Admin Ven 13 Mai - 22:25

je confirme le forum est trés calme ces derniers temps le renouvellement de la gamme ne doit pas y etre pour rien malheureusement
mais si quelqun est motivé je cede ce forum qui peut encore grandement evoluer avec un graphiste ect... ce qui en presque un an je n ai pas reussi a trouver il est possible de le rendre plus generaliste sur les new X10mini et pro ou meme carrement sur SE en general bref des pistes sont possibles mais la motivation(et le manque de temp) m ayant quitté ces innovations n arriverons qu avec un nouveau Boss pour ce forum
merci de m envoyer un message pour les personnes interessées zeego toi le pro qui nous a fait un superbe tuto sur les rom alternative si le coeur t en dit ou bien les membres actifs qui se reconnaitrons sans difficulté n hesitez pas Smile parce que pour info les stat de visites sont encore assez bonnes meme sans contenus vraiment nouveau les visites sont assez nombreuses et les inscriptions quotidiennes donc voila a +

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour... Empty Re: Oyé Oyé bonnes gens ...Mise a jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum