SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

test by fandroid

Aller en bas

test by fandroid Empty test by fandroid

Message  Admin Dim 25 Juil - 14:23

Je vais commencer mon test en essayant d’expliquer ce que le Sony Ericsson Xperia X10 mini est en quelques mots. Donc,vous vous souvenez de ce qu’est le XPERIA X10 ? Hé bien, le mini X10 n’a rien à voir avec lui. Il est l’incarnation d’un concept totalement différent du X10. Par exemple, au lieu de l’écran 4 pouces du XPERIA X10, le X10 Mini est équipé d’un écran 2,55 pouces. Compris ? C’est une expérience totalement différente. Cela dit, je pense que le Sony Ericsson Xperia X10 Mini est un smartphone Android assez intime qui a un joli look et très peu de défauts. Voici donc son test en essayant de prouver une fois de plus l’idée populaire que la taille ne compte pas vraiment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

test by fandroid Empty Re: test by fandroid

Message  Admin Dim 25 Juil - 14:27

Ulrich de fandroid a réalisé un classement / guide d'achat des mobiles Android special été 2010
le X10mini fini sur le podium a une admirable 3 eme place

pour le classement c est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum