SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

problème pour télécharger sur le market

4 participants

Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty problème pour télécharger sur le market

Message  Oncle Ben's Mar 19 Oct - 20:46

bonjour à tous, voilà depuis un ou deux jours je n'arrive plus à mettre à jour mes applis et à en télécharger de nouvelles sur le market, le message: "erreur lors du téléchargement ..."

si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci

Oncle Ben's
Habitué
Habitué

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  Val-de-Savoie Mer 20 Oct - 13:27

Bonjour Oncle Ben's !
As-tu essayé en Wifi ? Car justement, hier, j'ai fait des mises à jour depuis le Market et je n'ai eu aucun problème. Peut-être parce que je fais toujours les mises à jour via le Wifi ?! Je ne les fais jamais en 3G.
En tout cas, je n'ai encore jamais rencontré ce genre de problème. Peut-être as-tu des problèmes de connexion/réseau ? Question
Désolée de ne pouvoir t'aider plus !
Cordialement,
Val'
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  Oncle Ben's Mer 20 Oct - 16:57

j'utilise les deux, merci pour ta réponse mais c'est bon j'ai trouvé: c'est la mise à jour du market qui bug, suffit de la désinstaller

Oncle Ben's
Habitué
Habitué

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  Mhraya Sam 6 Nov - 17:25

On peut désinstaller les mises à jour ? Ah merde, si j'avais su je n'aurai pas eu à réinitialiser mon x10...

Mhraya
nouveau
nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  Oncle Ben's Mer 10 Nov - 17:10

ouai tu peux, dommage! tu vas dans les paramètres -> applications -> gérer les appli, tu selectionne android market et tu cliques sur desinstaller les mises à jour !

Oncle Ben's
Habitué
Habitué

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  sylvain81 Mer 10 Nov - 20:33

problème identique y'a 2 semaine, idem j'ai supprimé la mise à jour du marcket et tout est revenu en ordre.

sylvain81
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

problème pour télécharger sur le market Empty Re: problème pour télécharger sur le market

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum