SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Salut Empty Salut Salut

Message  Nibbler51 Mar 18 Jan - 9:26

Salut tout le monde je suis Florent, j'ai 22 ans , je suis de Reims et je suis étudiant Infirmier en 3ème année...

Je m'inscris sur ce forum car j'ai pour projet d'acquérir un SE X10 Mini chez SFR d'ici quelques jours (dès qu'il sera de nouveau disponible sur le net Twisted Evil )

Nibbler51
nouveau
nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  sylvain81 Mar 18 Jan - 19:01

Salut et bienviendu à toi lol!
J'ai le mini pro pour ma part, c'est un telephone sympa mais je regrette mon choix...
Sony-Ericsson va probablement laisser à l'abandon la famille X10, donc ton telephone aurra 2 trains de retard et tu ne verra jamais android 2.2...
A toi de voir mais si leur choix ce confirme, personnelement leur politique me dégoute et même si j'etais fan des telephones Sony-ericsson, si j'avais su j'aurrai pris un HTC! Au moins ils assument leurs produits eux!





note admin:cet avis n engage que l auteur de ce post precision a toute fins utiles*


Dernière édition par Admin le Mar 18 Jan - 19:30, édité 1 fois (Raison : petit ajout)

sylvain81
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  Admin Mar 18 Jan - 19:34

bienvenue sur le forum mais malheureusement comme l a dit sylvain si vous recherchez un telephone de derniere generation sous android passez votre chemin mais si vous cherchez simplement un telephone pas chere, simple pour decouvrir android et surtout incoyablement compact par rapport aux autres androphone c est clairement le bon choix d autant plus qu en cas de souci les membres de ce forum et moi meme pourrons vous aider

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  Nibbler51 Mer 19 Jan - 18:45

Je l'ai pris avant tout pour sa taille, j'ai un Vivaz que je trouve gros alors je suis pas près d'avoir un Galaxy S, un X10 ou même un Iphone. Je souhaitais un Androphone mais face au Galaxy Téos, aux LG (plus jamais LG...) et le HTC Wildfire, le choix était réduit pour les premiers prix... Entre le X8 et le X10 j'ai pas hésité !

Je viens de le commander, livraison vendredi si tout vas bien, 1€ avec le forfait MTV Spécial WEB 1h pour 22,90€/mois avec un mois gratuit.

Hâte d'être à la fin de la semaine !

Nibbler51
nouveau
nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  Admin Mer 19 Jan - 20:25

dans ce cas bienvenue au club

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum