SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Salut Empty Salut Salut

Message  Nibbler51 Mar 18 Jan - 9:26

Salut tout le monde je suis Florent, j'ai 22 ans , je suis de Reims et je suis étudiant Infirmier en 3ème année...

Je m'inscris sur ce forum car j'ai pour projet d'acquérir un SE X10 Mini chez SFR d'ici quelques jours (dès qu'il sera de nouveau disponible sur le net Twisted Evil )

Nibbler51
nouveau
nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut

Message  sylvain81 Mar 18 Jan - 19:01

Salut et bienviendu à toi lol!
J'ai le mini pro pour ma part, c'est un telephone sympa mais je regrette mon choix...
Sony-Ericsson va probablement laisser à l'abandon la famille X10, donc ton telephone aurra 2 trains de retard et tu ne verra jamais android 2.2...
A toi de voir mais si leur choix ce confirme, personnelement leur politique me dégoute et même si j'etais fan des telephones Sony-ericsson, si j'avais su j'aurrai pris un HTC! Au moins ils assument leurs produits eux!





note admin:cet avis n engage que l auteur de ce post precision a toute fins utiles*


Dernière édition par Admin le Mar 18 Jan - 19:30, édité 1 fois (Raison : petit ajout)

sylvain81
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut Empty Re: Salut Salut