SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

firmware 2.1

+3
yaourt
CRICRI4485
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

firmware 2.1 Empty firmware 2.1

Message  Admin Jeu 19 Aoû - 18:21

le frimware 2.1 sur le X10 mini et pro est attendue pour septembre voir forum maj firmware

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 24 Sep - 17:04

afin d optimiser la MAJ 2.1 et d apporter une experience utilisateurs la plus proche de la perfection SE a décidé de reporter la sortie de la MAJ a fin octobre /debut novembre 2010 il va falloir etre patient ...

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 29 Oct - 23:31

et encore repoussée ce devrait etre la dernière fois on l attend pour début décembre 2010

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Jeu 4 Nov - 17:46

alors ne serait ce pas une bonne nouvelle ???
je viens de recevoir ce mail de sony ericsson :

"Vous avez déjà un X10, X10 mini ou X10 mini pro ? Une notification de mise à jour logicielle est en route... Elle est peut-être même déjà arrivée. Alors n'oubliez pas de mettre votre téléphone à niveau.* Synchronisez votre X10 mini ou X10 mini pro avec Facebook, et les photos de profil de vos amis s'afficheront dans votre annuaire. Et si c'est un X10 que vous possédez, vous pourrez profiter d'enregistrements vidéo en haute définition."

Mises à jour des blogs, produits, mises à niveau logicielles... Beaucoup de nouveautés"
à surveiller !!!!
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 5 Nov - 10:40

y avez vous accés réelement ?
de ce que j ai pu lire c est encore une faute de comm de la par de erricsson en effet elle n est disponible pour personne pour le moment
mis a part ceux qui ont piraté leur mobile

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Ven 5 Nov - 10:44

non je ne l'ai pas encore mais j'avais dit "à surveiller" !
comment ça une erreur de comm !!! ils sont pas foutu de nous donner de bonnes information c'est grâve quand même déjà qu'on l'attend avec impatience !
bon espéront que ça va plus tarder
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 5 Nov - 10:49

c est effectivement ce que j ai dit au responsable que j ai rencontré le 28 septembre il s est engagé pour une MAJ dispo réelement fin novembre 1 ere semaine de décembre
ca m etonnait de voir l annonce SE de dispo en france aussi tot

la MAJ sort d ici 2 semaine dans l ordre de sortie des mobiles X10(le gros) puis X10 mini et pro et a la fin X8

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Sam 6 Nov - 23:44

bon SE a décidé d enfin abréger cette attente interminable la MAJ 2.1 est DISPO sauf pour ceux qui se sont fait payer leur mobiles par un opérateur
pour ces derniers ce sera dans le pire des cas MAJ décembre en premmiere semaine

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  yaourt Dim 7 Nov - 2:48

c'est évident pour tout le monde ou il n'y a que moi qui ne sait pas comment mettre à jour mon téléphone ??
Comment procéder ?
Merci !

yaourt
nouveau
nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Val-de-Savoie Dim 7 Nov - 12:37

Bonjour,
Mon X10 mini Pro est branché sur mon PC, mais aucune mise à jour ne m'est proposée ! ? Il me dit que mon tel a déjà la dernière version logicielle ! Crying or Very sad
Alors, cette mise à jour est-elle réelle ou fictive ? Dois-je attendre que Virgin me la propose ?! Shocked Question Question Question Où est-elle dispo cette mise à jour 2.1 ? Merci !

P.S. voici ce que j'ai trouvé sur l'assistance de SE pour la mise à jour Androïd 2.1 :

Lorsque la mise à jour est disponible, vous en êtes informé par une notification envoyée sur votre téléphone. Pour pouvoir mettre à jour votre téléphone, vous devez vous connecter à un PC. Il n'est pas possible de télécharger la mise à jour directement depuis votre téléphone. Sony Ericsson vous recommande d'utiliser PC Companion.

Rendez-vous sur
PC Companion pour vérifier que vous disposez bien de la dernière version de l'application PC Companion.

Remarque : pour effectuer la mise à jour, vous devez disposer d'une connexion Internet sur votre ordinateur.

Voilà pour répondre à la question de Yaourt. Wink
Val-de-Savoie
Val-de-Savoie
Serial-Posteur
Serial-Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Dim 7 Nov - 16:07

comme j ai indiqué sur mon post si vous n avez pas acheté réelement votre telephone mais si il a été fourni par un opérateur il faudra attendre dans le pire des cas la premmiere semaine de décembre
@val de savoie c est virgin qui vous a fourni le X10mini donc il vous faudra un peu de patience (encore je sais mais il faut bien faire la part des choses entre ceux qui paient le prix fort leur telephone et ceux qui ne paient que 10% du prix voir moins lorsque c est un opérateur qui vous le fourni)

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Dim 7 Nov - 18:47

alors bonne nouvelle je suis chez Orange et on connectant mon mini à "Update service" (et non Compagnion pc car là pas de mise à jour dispo!) ça m'indique qu'il y a une mise à jour
youpi, là je suis en train de le mettre à jour (sans perdre mes données normalement) je reviendrai dire ce qu'il en est
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Dim 7 Nov - 19:45

Sad c'était pas la mise à jour du 2.1 puisque ma version de micro logiciel est toujours 1.6 !!!
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Lun 8 Nov - 14:38

@CRICRI4485 c est ORANGE qui vous a donné votre mobile il est tout a fait normal que la MAJ ne soit pas encore disponible comme je l ai deja dit MAJ prévue pour les pack opérateurs dans le pire des cas 1 ere semaine de Décembre

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Lun 8 Nov - 14:41

ben oui j'avais bien compris mais ca a été plus fort que moi !!!
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Mise à jour 2.1 confirmée pour les mobiles nus

Message  jomachi Mar 9 Nov - 16:22

Bonne nouvelle en effet pour ceux qui ont acheté leur mobile nu (non simlocké par un opérateur), la mise à jour Android 2.1 est disponible. En connectant son mobile à son PC et via Update Service cette version tant attendue est installée en une dizaine de minutes.
Update Service vous recommande chaudement d'effectuer une sauvegarde de vos données. En effet, vous vous retrouvez au démarrage (assez long d'ailleurs) comme si vous vous veniez d'acheter votre téléphone. Tout a été remis à zéro, il vous faut entrer à nouveau vos informations de compte Gmail, tout reconfigurer et tout réinstaller.
Pour ma part, j'avais sauvegardé avec BackupPro, mais la restauration ne s'est pas faite complètement. J'ai du réinstaller à partir du Market mes applications.
Sinon, les différences avec la v1.6 n'est pas flagrante en tout cas en terme d'interface. Il y un peu de gris qui rend plus lisible les divers écrans (car que de bleu auparavant).

A+

jomachi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Mar 9 Nov - 16:25

et sinon le bluetooth fonctionne tout seul sans autre appli ?
il y a quelque chose de changer dans les sms de base ?
merci
rendeer
CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  jomachi Mar 9 Nov - 17:45

La première chose agaçante est que lorsque le téléphone se met en veille, nous avions l'habitude pour le réactiver d'appuyer deux fois sur la touche Menu - maintenant il faut appuyer sur l'une des trois touches puis faire glisser un bouton de déverrouillage sur l'écran - c'est bien plus long !

Le Bluetooth n'a pas changé, on a toujours besoin du très utile Bluetooth File transfer.

L'application SMS non plus n'a pas l'air d'avoir été améliorée. Bien que je ne l'ai que visualisée vite fait car j'utilise comme beaucoup l'excellent Handcent.

A+


jomachi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  CRICRI4485 Mer 10 Nov - 14:13

non moi je trouve que c'est bien parce que c'est souvent que je me suis retrouvé avec mon mini déverouillé
pour le bluetooth c'est dommage ils avaient annoncé une amélioration ou est elle alors ?
rendeer

CRICRI4485
CRICRI4485
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  sylvain81 Mer 10 Nov - 14:47

J'ai fais la MAJ vers andro 2.1 dimanche soir...
j'ai reussi à sauvegarder et restaurer mes contacts, mais pas les applis Sad .
j'avais sauvegardé les applis avec "titanium back-up" donc j'ai encor une trace des fichier sur la carte mémoire.
J'ai donc retélechargé titanium back-up en vu de restaurer mes applis, mais ca ne marche que si le téléphone est rooté... Ok, je retélecharge androroot en vue de le rooter, mais impossible, ca marchai trés bien sous andro 1.6 mais plus sur 2.1! Blazé Rolling Eyes !!!
Plus grave, mon reveil ne semble plus marcher Evil or Very Mad ! Je fais les 3x8 et cette semaine j'etait sensé mettre le reveil à 3h40 du matin... Comme d'habitude et "au cas ou" je met 3 alarmes, une à 3h30, la 2ème à 35, la 3ème à 40... le reveil ne sonne plus!!! lundi matin 2h de retard au boulot!!!
Mardi et mercredi j'avais prévu un autre reveil programmé à 3h29, et j'ai pu constater que mon télephone ne s'allume plus à 3h30! Mais... Le plus abérant dans tout ca, c'est que quand quand je test le reveil (genre le faire sonner 5 min aprés l'avoir programmé), il marche!
En fait il semble ne pas se déclancher quand il est innactif depuis plusiers heures Shocked
Quelqu'un d'autre à ce problème depuis la MAJ 2.1 ou bien je suis un cas isolé???

[EDIT]

Aprés une recherche rapide il semblerai que d'autre smartphone sous andro ai le même genre de problème que moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc soyez vigilant si comme moi vous utiliser votre tel comme reveil, je doute que votre boss aprécie l'excuse du "c'est pas ma faute chef, c'est la mise à jour 2.1 de mon X10 mini pro! Regardez c'est vrais, j'ai un mot de retard signé d'un ingénier de chez Android" Laughing
Je rigole mais lundi j'avais pas l'air fin Sad

sylvain81
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Jeu 11 Nov - 22:26

pour le bluetooth en effet ca devait largement se developper avec la MAJ 2.1 encore une promesse en l air ? je l ignore mais je ferais clairement remonter cette information lors de mon prochain appel a SE

pour le problème de reveil ca semble étrange une désactivation sur la durée ? je verais ca avec SE
mais clairement embettant en sécurité je garde le bon vieux radio reveil bien que ca ne m est jamais arrivé

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  jomachi Ven 12 Nov - 10:03

Le bluetooth, ça marche !

J'ai été un peu vite à dire que le Bluetooth n'avait pas été amélioré. En fait SI !
Tellement habituée à utiliser Bluetooth File transfert, je ne l'avait pas vraiment testé en réel. J'ai donc supprimé Bluetooth File Transfert pour m'en assurer.

Et bien enfin le Bluetooth fonctionne – j'ai pu recevoir des fichiers (application.apk, fichier PDF et image.jpg) envoyé par un autre mobile et aussi depuis mon ordinateur portable. pour l'application APK, l'expéditeur a eu un message pour l'avertir que le destinataire n'acceptai pas ce format de fichier et de mon côté j'ai eu un message me demandant si j'acceptai ce fichier ; après validation le transfert a eu lieu. Tous les fichiers se sont retrouvés sur ma SD card dans le dossier Bluetooth.

Et dans l'autre sens, pas de problème non plus – sinon qu'il faut veiller à rendre identifiable l'appareil destinataire et demander la connexion depuis son mobile ; attention au sens donc surtout s'il s'agit d'un transfert de mobile vers ordinateur. J'ai donc pu facilement envoyé un lien d'une page Internet, une application.apk et une vidéo de 15 Mo (ce fût un peu long pour cette dernière) et les destinataires les ont bien sûr bien reçus.

Conclusion, Android 2.1 a vraiment rendu le Bluetooth opérationnel sur nos mobiles. Nous disons adieu à Bluetooth File Transfert, mais avec les honneurs qui lui sont dus, car il nous a bien rendu service jusqu'à présent.

A+

jomachi
nouveau
nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 12 Nov - 16:20

je prefere cela car l agent que j avais eu a l epoque m avait clairement affirmé que les equipes travaillaient beaucoup pour l amélioration du bluetooth ce qui avait amené le premier retard de juin a septembre 2010
exellente nouvelle donc merci de l info

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Admin Ven 12 Nov - 16:27

amis suisses vous avez normalement accés a la MAJ android 2.1 (vu que les mobiles orange sont concernés)
merci a tiny pour l info

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  patrick13 Dim 14 Nov - 12:50

Je me pose la question: que peux m'apporter la version 2.1 à mon niveau (bien entendu)? sachant qu'il est hors de question que mon réveil qui fonctionne, ne me réveille plus par la suite, pour le Bluetooth, j'ai pris l'habitude avec "Bluetooth file"... donc je ne vois pas à moins que vous avez d'autres infos study

à bientôt Very Happy
patrick13
patrick13
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

firmware 2.1 Empty Re: firmware 2.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum