SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GPS GRATUIT

4 participants

Aller en bas

GPS GRATUIT Empty GPS GRATUIT

Message  gius7 Lun 13 Sep - 18:34

Bonjour,

Cela fait quelque semaine que j'ai acheté un SE X10 mini pro et j'en suis très satisfait.
Mon problème est que je suis sous une forme d'abonnement (carte prépayé recharger automatiquement par mon opérateur tous les mois. J'ai fais mon contrat avant d'avoir mon GSM et maintenant je suis "bloqué" pour 2 ans).
Donc j'aimerai téléchargé un GPS gratuit pour mon mini pro afin de pas me perdre Razz
Ayant possédé un htc diamond avant je pensais remettre IGO 8 mais le petit écran du mini pro m'en empêche.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution pour moi et p-e le lien internet pour le télécharger directement.

Merci de bien vouloir m'aider !


gius7
nouveau
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GPS GRATUIT Empty Re: GPS GRATUIT

Message  staros54 Ven 29 Oct - 19:00

Il y a déjà une appli gratuite sur ton tel, la i-map navigation de google ( la petite fléche bleu ), pour que cela devienne gratuit sans payer de com, il suffit de désactiver la synchronisation des données dans les parametres de ton tel, mais le GPS sera beaucoup plus long à calculer vu qu'il n'y aura plus que cela pour se repérer.
Pour se repérer, ton telephone se sert du A-GPS ( ASSISTED-GPS) qui se sert des antennes relais de ton opérateur pour trianguler sa position ( donc commiquer ..) et épauler ton gps intégré.


staros54
nouveau
nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GPS GRATUIT Empty Re: GPS GRATUIT

Message  myp Mar 9 Nov - 23:08

je ne trouve pas l'application gratuite déja installée. Sinon peut on l'installer via le cable usb pour la connexion internet. Je n'ai pas d'abonnement internet mobile

myp
nouveau
nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

GPS GRATUIT Empty Re: GPS GRATUIT

Message  Admin Mer 10 Nov - 10:20

non ce n est pas possible mais plus simplement conectez vous en WIFI sur votre box internet c est gratuit et comme ca vous accedez a android market et au gps gratuit entre autre appli

Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36

https://se-x10mini-et-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GPS GRATUIT Empty Re: GPS GRATUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum