SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SE X10 mini et pro
BIENVENUE sur le forum FRANCOPHONE a propos du sony erricson X10mini et X10mini pro
merci de vous inscrire ou de vous identifier

l administrateur
SE X10 mini et pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis Xperia X10 mini pro

+8
sylvain81
EenSayn
CRICRI4485
jujudellago
Val-de-Savoie
SpliFFdu95240
Admin
Mhraya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis Xperia X10 mini pro - Page 2 Empty Re: Avis Xperia X10 mini pro

Message  oldscool29 Sam 17 Sep - 21:07

maintiens la touche en bas à droite de ton clavier physique enfoncée (Sym_àü) et appuie sur la lettre que tu désires changer (c, a, e, etc); tu as toutes les options disponibles cyclops
oldscool29
oldscool29
Habitué
Habitué

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : nivelles/belgium

Revenir en haut Aller en bas

Avis Xperia X10 mini pro - Page 2 Empty Re: Avis Xperia X10 mini pro

Message  oldscool29 Sam 17 Sep - 21:13

je rajoute qu'il est gourmand en batterie, je le recharge tous les jours en utilisant régulièrement un task killer. J'ai réussi à le garder 3 ou 4 jours sans le charger, mais c'était en vacances où je le laissais dans la chambre et ne l'utilisais pas du tout.
oldscool29
oldscool29
Habitué
Habitué

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : nivelles/belgium

Revenir en haut Aller en bas

Avis Xperia X10 mini pro - Page 2 Empty Re: Avis Xperia X10 mini pro

Message  BW Mar 11 Oct - 10:22

Merci beaucoup oldscool29 pour cette précision au niveau de la touche symbol ! J’écris beaucoup mieux maintenant ! Very Happy C’est vrai que ça aurait été mieux de pouvoir avoir les accents, juste en appuyant plusieurs fois sur la touche en question et ne pas devoir rester avec le doigt appuyé, mais c’est quand même beaucoup mieux que rien du tout ! Comme on a déjà fait remarquer, c’est bien dommage de ne pas avoir le T9 avec le clavier physique. Neutral

Oldscool29, ce n’est pas Sony Ericsson qui est à blâmer à mon avis ; c’est mon 3ème téléphone de cette marque et j’ai toujours été largement satisfaite. I love you Ce que je remarque c’est que la batterie n’est pas à la hauteur de cette nouvelle technologie qui dépend d’Internet pour tout faire ! J’ai dû désinstaller toutes mises à jour automatiques, GPS, WiFi etc. pour pouvoir dire que maintenant ma batterie tient au moins un jour, voire un peu plus si je ne me connecte pas beaucoup ! Shocked

Dommage, c’est vraiment un problème pour le Mimi Pro. Ceci dit mes collègues qui ont d’autres marques Iphone, Samsung Galaxy etc (oui, ces petites briques plates hehe) se plaignent exactement du même phénomène : un jour de batterie et hop, on recharge ! Evil or Very Mad
C’est vraiment à revoir, en attendant… on achète une seconde batterie ????!! Evil or Very Mad
BW

BW
nouveau
nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avis Xperia X10 mini pro - Page 2 Empty Re: Avis Xperia X10 mini pro

Message  MacCarel81 Mer 26 Oct - 10:11

Salut a tous.

Petit nouveau sur ce forum, je rejoins complétement l'avis de Mhraya sur le X10 mini pro : Je passe ma vie a attendre que ce smart daigne faire ce que je lui demande !!! C'est une catastrophe.

Mon premier android a été le X10 (tout court, le gros) dont j’étais TRES TRES content, un super smart. J''ai du m'en séparer après une chute malencontreuse sur le sol, il ne s'en est pas remis.

J'ai donc acheté le mini pro parce que je voulais un smart un peu plus compact que la matraque X10, et je me suis dit, bah, a part la taille qui change, ça doit être la même bête dedans ! Eh be non !

Le mini pro ... Aie aie aie ... il me fait n'importe quoi, genre je finis un appel, paf la dernière chanson que j'ai écoute sous Winamp démarre ! Shocked
Je ferme l'E-coyote, il met presque 5 sec a retrouver ces esprits et me rendre la main.

Bref pas du tout content de ce smart... Ayant eu l’occasion de jouer plusieurs fois avec les iphones, j'en arrive a me dire que je vais finir par en acheter un, même si la politique Apple me gonfle énormément ...


MacCarel81
nouveau
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avis Xperia X10 mini pro - Page 2 Empty Re: Avis Xperia X10 mini pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum